Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
24 novembre 2013

Méli-mélo

Ne rien jeter !  Ne rien acheter ?

Les couturières, les patcheuses ont des sacs à chutes (de tissu)

IMG_5260

En faisant du rangement, j'ai trouvé une boîte à "chutes de bouts de fil"

Marre à bout de cigare à vous là bas(sse) cour(tisane) d'Arc en ciel d'orage de dents ... tifrice à plat tifug-itif oïdenticnerveuve de guerre de Troie p'tits chapeau d'paille-asson (som)nambule-tintamarre à bout...

De fil en aiguille; que fais-je en faire ?

D'abord regarder dans ce petit livret retrouvé lui aussi;

pas le feuilleter car les pages sont presque toutes détachées...

IMG_5261

IMG_5263IMG_5262

Lequel vais-je choisir ?

IMG_5264

Publicité
Commentaires
F
Méli mélo et casse tête ! Moi je ne saurai pas par quel bout (de fil) le prendre <br /> <br /> Bon courage !
Répondre
M
et oui,tous les petits rangements avec des petits bouts de "tout et de rien" qui peuvent servir un jour!!!j'en ai quelques uns à la maison!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité