Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
12 avril 2013

SAL Etape 2

IMG_2784

 

E

 

 

 

 

 

 

Etape 2 du SAL de CARMELA

Et déjà pour moi des libertés avec sa grille....

Changement des fleurs qui ne me plaisaient pas (désolée Carmela...), déplacement de la broderie du dé, et remplacement de 3 petites broderies par des boutons de nacre....

Mais la semaine prochaine, mon autre version où j'ai respecté la grille d'origine (pratiquement...)

Publicité
Commentaires
F
Très belle version avec des couleurs toutes douces, et bravo pour la personnalisation. Merci de ta visite. Amicalement
Répondre
A
Très jolie version!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bonsoir Jo!!! Merci d'être passée sur mon blog...Ta version est très jolie aussi, bravo à toi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitiés croisées.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version ! bravo !
Répondre
G
Que c'est joli. Oh là là, il va falloir que je m'afolle je n'ai commencé à 2ème partie. Je suis déjà à la bourre.<br /> <br /> En tout cas ta broderie est mignonne comme tout avec ces petits changements.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité