Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
14 mars 2013

Vie, fleuve tranquille ?

Je devais rentrer mercredi. Je ne rentre pas

Je ne peux rentrer. Car ... je suis en Normandie

Tempête, neige, grandes marées, mer en furie, congères, verglas maintenant

Impossible pour l'instant, de rejoindre Caen, et il est conseillé d'attendre que les camions soient autorisés de reprendre l'autoroute et débloquent le péage de Beuzeville

IMG_2428  IMG_2407

Les touches bleutées "bord de mer" de ma BAL et des pots  dans un paysage gris neige... lundi et mardi

IMG_2444

Alors je rêve à la mer estivale...

grille conçue avec "PC, Papier Crayon" et brodée avec mes trésors de toile et de coton DMC trouvés ici dans mon stock "bord de mer"

Et brodée sous le vent tempétueux...

IMG_2450

 

Publicité
Commentaires
M
des photos magnifiques ! tu pourrais en faire un joli album
Répondre
A
De biens jolies photos !!!<br /> <br /> Cette belle broderie nous donne un avant ds vacances...<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
C
N'empêche que la Normandie sous la neige (surtout au bord de la mer), ça doit être magnifique ! Profite encore un peu de ce beau spectacle !
Répondre
C
Wouah trop belles tes photos!!!!<br /> <br /> bon courage
Répondre
C
Coucou ! J'espère que tu es bien installée dans ton havre (!) de paix en Normandie...Je viens fin mars, we de Pâques...j'ai hâte de voir la mer et notre maisonnette...<br /> <br /> Bizettes!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité