Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
9 mars 2013

Une grille

IMG_2323

Oui la Saint Valentin c'est derrière nous...

Mais l'Amour c'est toute l'année, non ? La Fête des Mères  qui arrivera ??

Ma première grille créée, la voilà !!!

Pour notre expo COEURS le 6 avril ....

Qui la broderait ???? avec moi ????

Toutes couleurs dont rouge, monochrome ou multicolore ? à votre choix

On y va ????


Là, je vous laisse pour quelques jours de vacances. A bientôt....


Edit de dimanche, 15h 30

Et voilà ma première version brodée

IMG_2364

IMG_2365

les petits ronds seront des perles, si désiré ( il y a 1 erreur et 1 oubli...) Clin d'oeil à Bluesy

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ; je viens de l'enregistrer avec ton nom, donc si je la fait, je ne manquerai pas de te la montrer.... mais ne soit pas pressée.... cela peut mettre .... des années....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
Elle est superbe, je l'ai imprimée et quand je l'aurais brodée, je te l'envoie....mais ce ne sera pas de suite bzbz et bonne fin de dimanche
Répondre
M
Elle est superbe
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité