Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
27 février 2013

Boîte en cartonnage

Chose promise, chose dûe...

Ma première boîte en cartonnage, terminée !!

boîte terminée

Toute recouverte de tissus (ces tissus sont aussi ceux d'un petit patchwork que je montrerai plus tard)

Vue en pièces détachées

IMG_2216 l'intérieur du couvercle

 

IMG_2211 le fond de la boîte

 

IMG_2212 les côtés de l'intérieur de la boîte (1 seul tissu)

 

IMG_2214 l'extérieur de la boîte; 8 côtés recouverts de 2 tissus en alternance

 

IMG_2221 le couvercle avec la découpe du coeur, choisi  en placement excentré

IMG_2223

17 cm de largeur sur 11 cm de hauteur

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe!!! j'aime beaucoup les tons!!!<br /> <br /> Annie.
Répondre
F
Bravo , tu l'as bien réussie ! Quelle chance d'avoir un stage près de chez toi !
Répondre
C
Trop belle
Répondre
M
Trop belle ! tu t'en es vraiment bien sortie ! bravo ! la première mais sûrement pas la dernière !
Répondre
M
Bravo,elle est superbe ta boite.J'adore l'idée du coeur. Bonne continuation en cartonnage, maintenant tu es lancée!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité