Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
26 février 2013

Stage

Malgré la neige le matin même, dans nos jardins et sur la route, dès 9 heures j'étais sur place...

IMG_2180 IMG_2186

Chez "Entrez sans frapper" (ici son blog), très belle boutique, en Esssonne (91)  où se tenait un stage. De chez vous, vous pouvez y commander diverses fournitures. N'hésitez pas....

IMG_2207  IMG_2206 Dans la véranda, où Annie notre hôtesse nous avait préparé toute la place requise pour oeuvrer avec Marie, de CARTON MARIE, qui venait d'Alsace

Stage de confection d'une valisette ou d'une boîte. Comme débutante j'ai choisi la boîte... mais avec une découpe sur le couvercle tout de même !!!!

IMG_2205 Marie à gauche

Quelques étapes de la confection de ma boîte mais vous devrez attendre demain pour la découvrir terminée !!!

Mais sur la base de ma boîte je vais pouvoir ensuite confectionner ce panier de Pâques créé par Marie. Et vous aussi

IMG_2191IMG_2198

IMG_2202IMG_2203

Dehors il neigeait toujours. Vues que nous avions de la véranda, sur le joli jardin arrière

IMG_2195IMG_2196

A demain...

 

Publicité
Commentaires
D
Oh que j'aurais voulu être avec vous....bzbz
Répondre
M
J'ai hâte de voir ta jolie boîte !
Répondre
M
C'est un très beau début<br /> <br /> Bonne journée au chaud
Répondre
M
tu as bien travaillé ! je vais peut-être faire le panier de Pâques
Répondre
A
Merci Joelle pour ce bel article!<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir toutes les belles réalisations de cette journée!<br /> <br /> Annie.
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité