Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
22 février 2013

ATC bleue

Un jour, je trouve ce blog... "CROISEZ LES FILS" tenue par une instit.... touche à tout... tout comme moi

Un jour de février, elle organise un échange d'ATC


IMG_2104  

Sur le thème du chat ( je ne m'en lasse pas...), je cherche une grille sur le Net

grille trouvée dans ce blog


Alors je replonge dans la marmite....

Il me reste de ce coton bleu DMC déjà utilisé par 2 fois

Et des strass de Bluesy... de la dentelle....

Alors je replonge vraiment avec délice dans la marmite...

Et c'est Mamounette qui l'a déjà reçu, mon "CHAT à LA LUNE"

 

IMG_2105

 

IMG_2106

 

Publicité
Commentaires
S
Mignon ce petit chat ! Amitiés
Répondre
M
Tout mignon ton petit chat ! et en bleu en plus ! que dire de plus ! biz !
Répondre
D
super joli ce matou bz
Répondre
M
Je l'avais vue chez mamounette<br /> <br /> il est superbe en bleu ce chat<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Mille mercis il est splendide<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité