Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
19 février 2013

Pas tout à fait terminé cet hiver

Même si au jardin parfois cela sent le printemps, IMG_2088

sur le calendrier l'hiver est encore bien là (- 4 ° C ce matin) !

Alors, vite, vite une petite bricolette brodée un après-midi de brouillard, la semaine passée.

 

IMG_2074

Inspirée d'une grille (gratuite) de Miss T (datant de 2007 !!!), brodée avec

un coton DMC n° 93 (dégradés de BLEU)

J'aime mon idée des boules de neige....

IMG_2073  IMG_2068

Bonne fin d'hiver créatif à vous

.

Publicité
Commentaires
M
Jolie interprétation de ma petite grille. Bravo!
Répondre
D
Joli tout plein, et bien de saison, un beau montage....bel après midi bz
Répondre
F
Sympa les moufles et surtout avec ce beau montage ! Moi aussi je suis dans le bleu en ce moment !!!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité