Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
31 janvier 2013

Rangements

Le WE dernier, rangements dans une partie de notre maison

Meubles qui arrivent, meubles qui repartent, au gré des installations, agrandissements, aménagements de nos "grands"....

IMG_2040

Occasions de trier, de "jeter", de mettre en valeur

mais surtout de retrouver des ouvrages oubliés et pas (encore) terminés...

IMG_2039   IMG_2034

Histoire de les voir, de savoir qu'ils sont là, qu'ils ne demandent qu'à être terminés

Et au détour d'un livre, retrouver un dessin.

Qui l'a fait pour moi ? Je ne sais plus, une de nos filles certainement...

IMG_2036  IMG_2037

J'adore mes boucles d'oreilles; c'est bien moi cela....

Et je termine par une "vieille" broderie faite aux USA et garnie de quelques tissus hier;

hommage à Lincoln... à terminer....

IMG_2043

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Nous sommes binomette chez Caro.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
sympa ces souvenirs ... bon dimanche ! clairette
Répondre
D
J'adore le dessin, c'est vrai que tu as des boucles d'oreilles géniales...et je vois au dessus de la bibliothèque des maisons avec plein de petits casiers, toi qui brode de jolies petites choses, tu pourrais faire comme "les casiers d'imprimeur" une lettre par case ou un joli motif???Je dis cela comme çà.....Ton ancienne broderie est bien jolie bzbz Jo
Répondre
B
C'est super les rangements ! On retrouve des tas de choses oubliées et de jolis souvenirs !
Répondre
F
Moi ça m'empêche de ranger de trouver tous ces souvenirs ... NOSTALGIE ...
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité