Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
26 novembre 2012

Echanges CHAT

J'ai reçu samedi une autre enveloppe aussi

Celle-ci qui venait de Belgique, de la part de Monique (d'une Monique car beaucoup de Monique  autour de moi sont brodeuses on dirait...)

J'ai organisé cet échange et Monique était mon expéditrice

IMG_1527

"Cat Alphabet" de JBW Designs !

IMG_1528

Le thème en était "le chat" et le support un porte-clés.... une carte ornée d'un chat pouvait accompagner le tout

Monique m'a envoyé une carte BRODEE de toute beauté

J'aime pour ces 2 motifs le mélange des lettres qui forment une silhouettte...

"La grille de la carte est une grille trouvée dans un magazine il y a quelques années déjà et j'en avais fait une copie ! je pense qu'il doit s'agir d'une grille de Cécile Dourlens alias Battybat car ça ressemble beaucoup à ses Broderies à lire (j'ai son livre) mais je n'en suis pas sûre du tout !" me précise Monique

IMG_1529

Mais ce n'était pas tout pour moi !!

Monique avait glissé dans son enveloppe une belle quantité napperons en dentelles,  brocantés

et des dessous de verre crochetés par elle-même

Merci, merci Monique pour ce bel échange qui me ravit

Sur son blog vous verrez ce qu'elle a reçu à son tour et qu'elle décrit si bien

IMG_1530

IMG_1532

Vers le 5 décembre je vous montrerai tous les "CHATS" de l'échange qui a eut lieu entre 5 personnes

Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré cet échange et je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> Encore merci pour l'avoir organisé.
Répondre
C
C''est super beau ce miauuuuuu bonne semaine bz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité