Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
19 octobre 2012

ATC d'octobre

Ronde trimestrielle de cartes ATC

Le thème d'octobre; LES FEUILLES d'AUTOMNE


C'est Martine G. (du 95) qui a reçu ma première ATC

En route pour le thème de novembre,

"AMIS DES JARDINS", (LES PETITES BEBETES ????)

IMG_1273

Et bien sûr il y avait un petit plus dans l'enveloppe postée...

IMG_1275

Et j'ai reçu..... (encore d'une Monique; je suis cernée... par les Monique !!!)

IMG_1329  IMG_1330

C'est Josiane* "Le Jardin de la Brodeuse",qui organise cette ronde.

Merci Josiane.


Pour voir toutes les ATC de cet échange ( lien à copier/coller)

http://jbrod.ici.over-blog.com/article-atc-ronde-trimestrielle-110431166-comments.html#anchorComment

 

 

Publicité
Commentaires
C
un bel échange ! Amitiés
Répondre
M
ton ATC est réussie ! aujourd'hui, il pleut ! ça change !
Répondre
M
Joli échange ! je dois dire que si je n'aime pas trop l'automne comme saison j'aime bien ces teintes automnales et les décos qui vont avec !<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà cernées par les Monique ! à quand un échange, une ronde, etc..... entre nous ? mdr !
Répondre
C
Quel bel échange bon week end bz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité