Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
14 octobre 2012

Automne orangé

IMG_1263   IMG_1268

IMG_1264   IMG_1265

 Rempli de senteurs de clous de girofle...

IMG_1267

Monique M. (de Belgique) avait gagné à mon petit jeu début septembre

Puis l'automne est arrivé et l'inspiration a suivi

Inspiration très largement alimentée par un ouvrage de Clairette

Claire qui a couru pour l'ETOILE DE MARTIN....

Bon dimanche à toutes


Et si vous aimez le peintre HOPPER, Arte est pour vous aujourd'hui.....

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli, de jolis tons.....bonne semaine bzbz
Répondre
F
Oh! que c'est beau! Et bonne idee <br /> <br /> les clous de girofles!
Répondre
G
Trop beau ce coussinet, j'adore tes finitions.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Il est magnifique ! et juste à côté de moi sur l'ordi pour que je puisse le contempler et le humer à plaisir ! <br /> <br /> Encore un tout grand merci pour ce joli cadeau ! je l'adore !<br /> <br /> Bisous brodesques,
Répondre
M
joli, comme d'habitude !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité