Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
6 août 2012

Malgré les orages...

Hier un temps de fous sur le bout de ma côte normande

Pas moins de 4 orages à la queue leu leu dans toute l'après-midi

On sort ? On rentre !!

Heureusement que nous étions allés à la brocante le matin


Une prise comme je les aime: un gros sac rempli de dentelles et de tissus pour un prix raisonnable

Et le plaisir ensuite de tout sortir, de découvrir, de trier, d'enrouler, de se projeter dans les idées

IMG_0900

Beaucoup de galons de dentelles faits main, souvent au crochet

De quoi faire des "anneaux" pour mes rideaux...qui remplaceront les "nouettes"prévues... Choisis dans les dentelles écrues

IMG_0902

 

2 cols. Et des napperons pour mettre sur mes pots de confiture(15 d'abricots jeudi dernier)

IMG_0901

Ailleurs j'ai trouvé de gros boutons de nacre pour mes futurs bonshommes de neige de cet hiver (3 boutons par bonhomme)

IMG_0904

Et d'autres choses aussi....


Cet après-midi nous partons

Publicité
Commentaires
G
Que de belles trouvailles, ces dentelles sont magnifiques. Je suis sûre que tu vas vite en trouver l'utilité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
M
ah ! les gros boutons de nacre ! bonne journée !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité