Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
1 août 2012

Maman les p'tits bateaux...

Même pendant l'été Corinne nous envoie toujours de fabuleuses idées

Il y a 2 semaines j'ai vraiment craqué sur celle-ci de jbwdesigns.com

A laquelle bien-sûr j'ai ajouté "ma patte". Plus de vagues, des oiseaux différents, en utilisant 2 couleurs pour l'alphabet, et en signant "Côté Mer" !

IMG_0853

Cadre chiné chez Emmaüs et repeint

IMG_0855

Je me suis même lancée sur une broderie un fil sur un fil....terminée

Je la montrerai une fois montée

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit bateau sur l'eau! <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil...<br /> <br /> Bisous xxx
Répondre
M
une belle réussite ! et bravo pour le 1 fil sur 1 fil !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité