Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
30 juillet 2012

Une brodeuse

Connaissez-vous Zélie Martin (sans utiliser Internet...) ?

 

IMG_0755

Zélie et son époux

Elle brodait. A Alençon. Elle a monté un atelier de broderie. A été récompensé par une médaille.

Un livre vient de lui être consacré, que l'on peut trouver en Normandie.

 

IMG_0755


Et au détour d'une route lors de nos promenades dans le Pays d'Auge, ceci photographié pour vous....

IMG_0710

IMG_0712


Alors la réponse à ma question ? Lisez ceci (à copier/coller)

http://www.ouest-france.fr/2012/05/17/alencon/La-dentelle-entre-a-la-maison-de-sainte-Therese--62853260.html

Publicité
Commentaires
M
je connais le nom mais je l'associais à thérèse de Lisieux.... je vais aller sur le lien
Répondre
M
cela me disait quelque chose en effet ! nous avons eu une bonne semaine mais le temps est à nouveau maussade !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité