Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
10 mai 2012

Guy a brodé

IMG_0095  IMG_0092

Je rajoute cette photo (ci-dessous en juin);

autres pinces plus en harmonie, et rang supplémentaire de petits points de "quilt"

IMG_0236

Cette broderie m'a été offerte par Monique (ma NSP) et par Guy son mari, la semaine dernière

C'est Guy qui l'a brodée. Donc lisez "Copains doués" pour la rubrique

A ma charge de la "monter".... ce que j'ai fait aujourd'hui, tôt ce matin

 

IMG_0083 The SPRING is here

Publicité
Commentaires
M
tu l'as joliment montée ! le printemps devrait bientôt arriver ?
Répondre
L
sublime colaboration<br /> <br /> linette
Répondre
C
Que c'est joli....bonne soirée bz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité