Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
24 avril 2012

"Ménage"

Un peu de changement de place des objets dans la maison cela peut stimuler...

Ce cadre est passé d'un mur de chambre à la table du salon...

Un bouquet assorti, vite cueilli au jardin (bouquet bien mouillé; lilas fermé!)

IMG_9983

Ce joli bouquet brodé le fut par ma belle-soeur, Cristiane, pour la "communion" de ma fille aînée, donc il y a pas mal d'années..

Le voilà maintenant au milieu de mes propres productions au mur

IMG_9986

Aujourd'hui un peu de couture que je montrerai ensuite

Bonne journée

C'est l'automne aussi chez vous ??

.

Publicité
Commentaires
C
oh voila une maison accueuillante et raffinée
Répondre
M
non, en ce moment il fait soleil. Mais il a fallu annuler la séance d'accroc branches prévue aujourd'hui, remplacée par la confection de gâteau à la carotte, et un peu de vélo et de patinette... sans oublier les leçons (poésie et apprentissage des mots invariables ... un peu de lecture aussi)
Répondre
C
Chez nous c'est aussi l'automne....pffffffff....j'espère que la pluie cessera pour notre séjour et que Honfleur sera illumé par un beau soleil....Très joli ton bouquet....
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité