Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
19 mars 2012

Gourmandises pour Martin

Une pendouille brodée

cupcake-dentelles et perles,

c'est le premier objet que j'ai confectionné pour

"Donne moi ta main" au profit de

l'Etoile de Martin.

Vous la retrouverez sur leur site sous le n° 145

IMG_9601

Dimension L 7 cm X H 16 cm

Prix 6 euros

En vente de 5 mai

IMG_9596

Edit de midi

Je rajoute un lien vers "CUPCAKES en FOLIE & AUTRES DOUCEURS"

pour une recette de vrais cupcakes

http://cupcake-et-autres-douceurs.over-blog.com/article-cupcakes-poires-chocolat-101354998.html


Publicité
Commentaires
M
Joli ton cupcake et je vais allez faire un petit tour sur ton lien pour voir la recette ! biz !
Répondre
C
Un grand merci pour ce petit clin d'oeil!!! Et je trouve ta création sublime!! Bravo!! Bonne journée!! Bises
Répondre
M
hum ! c'est beau ... et bon ... sans calories !
Répondre
C
Il est à croquer.....bonne semaine
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité