Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
9 mars 2012

Combien de boutons ?

J'ai joué et par 2 fois, oui 2 fois, j'ai gagné chez Blandine

Donc j'organise un petit jeu à mon tour pour faire une heureuse... de plus....

Il faut répondre à cette question:

"En comptant ceux que je lui avais achetés précédemment,

plus ceux que j'ai gagné,

COMBIEN DE BOUTONS EN BOIS DU P'TIT BUCHERON

AI-JE EU ENTRE LES MAINS CES DERNIERES SEMAINES ?"

Un indice: pas beaucoup mais quelques uns quand même !!!


Celle qui aura la bonne réponse ou la réponse la plus proche supérieure gagnera

un porte-clés style country

fait par mes soins et décoré de boutons de Blandine (il faut en tenir compte aussi de ceux-là)....

Vous avez une semaine pour jouer.

Réponse et nom de la gagnante le 17 mars


Pour voir combien il y a de boutons sur une carte de Blandine c'est ici

Ou dans une des nombreuses boutiques qui les vend (à copier/coller)

http://fleurdecoton1993.canalblog.com/archives/boutons/index.html

Publicité
Commentaires
C
Tu as ete doublement chanceuse !<br /> <br /> ces boutons sont superbes ! j'adore aussi <br /> <br /> alors je dirais : 8 boutons <br /> <br /> 5 gagnés et 3 de sa nouvelle serie avec la maison l'etoile et la barrière !
Répondre
D
7 boutons pour moi et très bonne soirée à toi dOMY
Répondre
M
Et bien moi j'avais pensé à 10 (la date de mon anniversaire) mais c'est déjà dit ! alors je pense à mon âge (60) mais c'est beaucoup trop ! alors, je vais prendre la date d'anniversaire de mon petit-fils qui vient d'avoir 7 ans ce 14 mars !<br /> <br /> Je dis donc 14 jolis boutons ! <br /> <br /> Tu remarqueras ma façon complètement tordue de répondre à de telles questions !!!!!!!
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> dur dur alors au pif je dirais 15 (le 25 était apparu dans mon cerveau mais c'est loin de ton indice)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
U
Eh bien moi je dirais 9 mais je ne suis pas chanceuse comme toi !!!!<br /> <br /> J'ai enfin pris 5 mns pour répondre à tes questions du tag !!!!<br /> <br /> Et merci pour tes coms sur la Cabane Chic !!!!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Frany
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité