Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
29 février 2012

En direct de Normandie

J'ai vu l'idée là, chez Carmela

Et plus précisement dans ce post "Pom Pom Pom"

http://balades-et-broderies.over-blog.com/article-pom-pom-pom-99148361.html

Dessinée à main levée...

Très vite brodée ensuite (1 bonne heure)

IMG_9572

Montée il y a quelques jours,

         "LA POMME"...

pommes

IMG_9575

Et j'ai puisé dans mes tissus aux motifs de pommes pour en choisir un.

Quelques détails :

IMG_9573

IMG_9574

Publicité
Commentaires
M
à croquer !
Répondre
L
hooo trop chouette bravo et belle idée <br /> <br /> linette
Répondre
C
c'est super joli, voilà encore une bonne idée...
Répondre
C
jolie "pomme" !<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
C
h la la j'adore ta version c'est a tomber par terre je devrais dire dans les pommes !!!!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité