Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
23 février 2012

Ne pas prévoir c'est déjà gémir...


Voici ce que disait (entre autres) Léonard de Vinci...

Alors on prévoit les pots de confiture de l'été prochain.

Dans ma maison bleue, je ne brode souvent qu'en bleu...

IMG_9536

Une petite étiquette de papier épinglée pour écrire, le moment venu, la saveur de la confiture qui sera confectionnée....

IMG_9531

IMG_9540

 Et bon anniversaire notre Lilli aujourd'hui

conf 12

Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout ces étiquettes !<br /> <br /> vivement la saison des confitures !<br /> <br /> Bisous, bonne journée, et merci de ton message sur mon blog ! clairette
Répondre
M
bon appétit !
Répondre
C
ciel bleu , eau bleue , les rêves bleus !!!!<br /> <br /> je te fais des bisous bleus<br /> <br /> cox
Répondre
C
bleu représente bien les vacances et encore un bisou pour ta Lilli
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité