Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
13 février 2012

Histoire de cage(s) 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une amie qui "collectionne" des cages durant 2011


En prévision du mariage de sa fille en aoüt dernier.

 

mariage 27 08 061



Le jour J , mariage 27 08 076

ces cages font partie de la décoration remplies d'oiseaux de papier...

Le soir du  mariage toutes les cages sont vendues aux enchères

Elles ont trouvé preneur...... toutes sans exception

Mon amie n'a plus de cages

Alors ??

Qu'ai-je fait ?

IMG_9452

Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé aussi une broderie de cage... cage ouverte ?
Répondre
L
Quelle chouette idée ! Moi qui ai plein de cages !!!!<br /> <br /> Tu as dû broder une de ces cages !<br /> <br /> Je file mettre les résultats de mon petit jeu ....sur mon blog.....;)<br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
quelle jolie decoration de mariage peut etre ton amie va t elle collcetionner maintenant les broderies de cages hi hi !!!
Répondre
L
tu brodes une cage hihihi<br /> <br /> linette
Répondre
D
Tu as fait comme Monsieur Jacques Prévert - tu lui as dessiné un oiseau ...et petit à petit tu as effacé la cage ... !!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité