Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
19 janvier 2012

Asia, Asia

IMG_9280

IMG_9281

Non loin du nouvel an chinois...

L'année du DRAGON qui commence

Un petit air asiatique pour mon dernier montage

Le tissu a été dur à choisir mais je pense qu'il convient parfaitement...

La grille vient de chez LISELOTTE

(puis cliquez à droite sur "Grilles thé/café/chocolat")

 

Et si vous voulez quelques magnifiques images de la Chine,

allez chez Bluesy

Depuis quelques semaines elle "poste" des photos de son voyage

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ! j'ai demandé à Liselotte ce que signifiaient les idéogrammes. Aujourd'hui j'ai fait 1 heure de traits et de points : la prof nous a donné des caractères à calligraphier pour lundi ... je m'entraîne sur le papier journal ...
Répondre
G
Surement dur à trouver, mais ce tissu est bien choisi. Ta broderie est superbe comme çà.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
C
c'est très joli mais pour moi, ce ne sera pas une tasse de thé mais plutôt "café".....bonne soirée
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité