Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
9 novembre 2011

Promise depuis si longtemps !!!

Un échange un peu avant Noël dernier


Des boutons rouges et verts

contre

une broderie "de poule"


Assez vite brodée début 2011... mais le montage là encore...

2011 302

L'inspiration ne venait pas.

Et je ne voulais pas décevoir Frany; ses boutons sont si beaux


Et début novembre, je sens, je vois les couleurs qui vont lui aller...

Mélange de nostalgie avec les dentelles

et de modernité "vintage" avec les tissus

 

Elle est bien arrivée alors je peux la montrer....

nov poul 011

nov poul 013

nov poul 012

nov poul 008

Publicité
Commentaires
L
ho trop belle cette pulette et le montage est parfait<br /> bises<br /> linette
Répondre
U
J'ai été effectivement très gatée ! C'est une poule joyeuse , on dirait qu'elle danse !<br /> Merci Joelle !
Répondre
C
trop cool pour mettre dans ses chambres d'hôtes....bz
Répondre
C
elle a l'air effrayée ta cocotte !<br /> bises<br /> cox
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité