Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
5 novembre 2011

Vif !!!!

encours nov 1 011

Celui ci au moins je sais pourquoi il n'était pas terminé

 

C'était pour un challenge et au final j'ai fait autre chose...

Vraiment pas dans mes couleurs... je n'aime pas de tout les couleurs aussi vives et ces mélanges bariolés

Chacune des lettres du mot

B O N J O U R

brodée ou cousue sur un tissu ou toile -même un torchon- différents dans des couleurs différentes

encours nov 1 014

Deux gros boutons pour les deux O

encours nov 1 016

encours nov 1 015

Il aura mis du soleil dans le gris de novembre au moins...

encours nov 1 012encours nov 1 013

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Ben moi, j'aime bien avec un p'tit côté Vintage...et des coloris d'automne!<br /> Bon dimanche, bizettes!
Répondre
G
Ce n'est pas tes couleurs çà !!!<br /> Il est quand même très bien réussie, ce mélange de couleur est très joli.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
C
c'était original comme challenge !<br /> tu t'en sors bien même si c'est très "mélangé" !<br /> bisous<br /> cox
Répondre
C
iiiiiiiiiiiiiii............c'est vrai que ce n'est pas du tout ton style.......mais dis donc, il neige sur ton blog....je me sauve donc bien vite...bon dimanche
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité