Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
15 octobre 2011

Tous comptes faits

Il y a le hasard comme Clau, qui a le même deuxième prénom que moi, Suzanne !!!

Celles qui ont joué pour leur fille Sabine, pour leurs belles-filles comme Monique qui a 2 belles-filles Sophie et Sandrine !!!

Puis Sophie (2), Simone, Stéphanie

Etonnée de n'avoir pas eu de Sandrine, prénom très très courant....

 

Et si je compte bien le sixième prénom aux commentaires est....

"SOPHIE-Cavatine...."

Tu as gagné !

S

Bon, j'ai déjà ton adresse Sophie...

 

J'aime beaucoup ce prénom de Sophie, j'ai 2 cousines qui se prénomment ainsi; il fut choisi pour notre troisième, au dernier moment, au lieu de Mathilde longtemps préféré;

mais au bout, c'était un garçon SIMON, qui fêtera ses 26 ans demain !!

HAPPY BIRTHDAY SIMON

.

Publicité
Commentaires
C
Un retour sur le porte-clefs: je l'ai reçu très vite et il est encore plus joli de visu...Merci encore Jo_Jo_Elle pour ce p'tit jeu!<br /> Bizettes à toutes!<br /> Cavatine-Sophie
Répondre
S
Bravo à Sophie, et très joyeux anniversaire à Simon !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
Bon anniversaire à Simon alors !
Répondre
C
le hasard des prénoms !!! <br /> bises et bon weekend<br /> cox
Répondre
C
Sympa ton cadeau,
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité