Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
8 octobre 2011

C....

Des prénoms féminins qui commencent par C... il y en a

quelques-uns

dans notre famille.

broderies octobre 2011 014

Cette pendouille est pour ma fille

qui se désole

car depuis la rentrée

ses professeurs

l'appelent

CAPUCINE !!!

mais ce n'est pas son prénom...

Mais quel est son réel prénom ?

-Les copines et la famille, vous ne jouez pas !!!!-

.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli, alors c'est CLEMENTINE!!!
Répondre
J
Clémentine, comme ma nièce ??? J'adore ce prénom<br /> bon week-end
Répondre
C
Ben oui, ce n'est pas Capucine et cox me l'a soufflé...je crois bien me souvenir que c'est Clémentine, non?<br /> Bon we!<br /> Bizettes!
Répondre
C
en plus nous avons la même initiale C<br /> bon weekend<br /> cox
Répondre
C
ça y est je sais !!!<br /> elle s'appelle CLEMENTINE ... qui est aussi un très beau prénom <br /> bises à ta fille<br /> cox
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité