Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
14 septembre 2011

Tentez votre chance...

Pas le temps de tirer l'aiguille en ce moment...préparation intense des Journées du Patrimoine sur le thème du voyage... dans le temps.... cela plus la généalogie, je suis dans une autre dimension, très couleur sépia...

Mais je tricote pour ma fille.... comme hier soir devant la reprise des "Desperate housewifes" que je ne manquerai pas.... ô grand jamais....

Je tricote un de ces grand col qui servent d'écharpe... à suivre....


Je visite souvent ce blog; un petit jeu y est organisé...

http://clairecazcoeur.canalblog.com/

Tentez votre chance.... comme à Euromillions !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
tiens, tiens, une desperate ! je ne voulais pas entendre parler de cette série, et puis un jour j'ai regardé (Guy aussi) et on s'est pris au jeu. cette série, je l'ai déjà vue sur canal...
Répondre
C
tu vas encore tricoté une merveille bien chaude....bzbz et que du bonheur dans tous tes projets
Répondre
C
une maille à l'endroit, une maille à l'envers !<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> cox
Répondre
C
Ah encore une fana de Desperates Housewifes !!!!! Je suis contente qu'une nouvelle saison démarre !
Répondre
P
Je dois être un peu bizarre car je n'accroche pas du tout avec "Desperate housewifes"... je n'ai regardé que les premiers épisodes ! mais j'imagine que tu passes de bons moments devant la télé et l'écharpe pour ta fille ! la généalogie cela doit être bien intéressant en effet !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité