Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
12 août 2011

Toujours à la maison

 

mi-août 003

Ce petit texte m'inspire vraiment !


Une deuxième version -une 3ème est en cours-

avec

cadre brocanté et bombé de la même couleur que la clé,

acquise elle aussi lors d'un vide-grenier

2 tons de coton DMC

mais de vac 049

 

Et Monique, te souviens-tu ce ces boutons achetés ensemble lors des puces des couturières à Buthiers ?

mais de vac 048

Bon WE à toutes

Ici c'est cela :

arc en ciel 014 

Soleil et pluie mais on a quand même des couleurs dans le coeur...

.

Publicité
Commentaires
B
oh j'adore ce cadre l'idée me plait beaucoup bonne journée !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et vous aimez beaucoup la couleur bleue. Un canapé bleu vous tente-t-il? lol<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
très joli cadre ! oui, je me souviens de ces boutons, j'ai oublié le nom de la matière, ivoire végétal ?
Répondre
C
très joli, très marin...bon weekend
Répondre
M
J'adore ton cadre, il ferait merveille dans l'entrée de mon appartement du bord de mer car ma déco est blanche, bleue et jaune. C'est ravissant, bravo et très bon WE
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité