Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
4 février 2011

Halle

10 au 13 Février la grande Halle de la Villette
ouvre ses portes pour le salon de l'Aiguille en Fête...

Le stand de ma copine "Facile Cécile" sera situé là! B22-3

Je relaie l'info mise sur sur son blog il y a peu...

001

.........................................................

Et voici un sac au crochet

fait selon ses explications,

il y a quelques temps déjà

sac_rose_014

sac_rose_018

C'est crochet aussi chez vous parfois ?

2009_09_28_sac_rose

Publicité
Commentaires
P
Il est frais comme le printemps ! je te souhaite du bon temps au salon !
Répondre
C
c'est très joli et le salon, j'aurais voulu y aller mais pas de car....
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité