Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
30 janvier 2011

Ecomusée du Perche

2011,

"UNE ANNEE COUSUE MAIN"

des expositions sur le thème du fil, du tissu, et des travaux d'aiguilles.
à l'Ecomusée du Perche

situé entre Bellême -Orne- et Nogent-le-Rotrou -Eure et Loir-

sur la commune de Saint-Cyr-la-Rosière

001

Expositions diverses du 12 février à décembre 2011

La trame des jours
De terre et de fil
Peintures brodées
Marquèterie de tissu
Mémoire des étoffes, Créations d'aujourd'hui, du 14 juillet au 16 novembre
Les Amish: un monde à part, des quilts à part, du 6 au 15 août
Success Story
Sculptures de fil

Bon dimanche à vous


Publicité
Commentaires
M
ce serait bien de retourner dans le Perche pour voir cette expo...
Répondre
P
J'aime énormément les éco-musées ! celui d'Alsace est à une petite demi-heure de chez moi, tu vas te régaler avec tout ce programme, les amish, une communauté qui me touche énormément.<br /> Belles découvertes !
Répondre
S
Merci pour l'info : ce n'est pas très loin de chez moi, et je ne savais pas qu'il y avait cette année des expos sur des thèmes chers à nos coeurs de brodeuses !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité