Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
27 janvier 2011

Avant la fin de janvier...Broderie finie qui

003

Avant la fin de janvier...
Broderie finie qui ornera Noël 2011, maintenant !

D' après une grille tirée du magazine américain "Just CrossSctich"
Je dis "d'après" car j'ai fait -encore- des erreurs et ai ajouté la bande sous le sapin

Allez voir la créatrice www.countrycottageneedleworks.com

012

Hé, Hé.... moi aussi hier j'ai reçu des paquets....


Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ... et au moins tu as de l'avance ...
Répondre
C
Et alors, c'était bien ton anniversaire? bzbz
Répondre
P
Il est très joli et je ne vois pas les erreurs ! je suis allée sur le site, les modèles de broderie sont charmants comme tout ! j'aime beaucoup !
Répondre
V
c'est super mignon et ton fil dégradé a l'air encore plus chouette<br /> bonne journée<br /> vava
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité