Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
13 janvier 2011

Cadeau !!

Un cadeau
que je suis fait à moi-même, pour Noël

Ma "crop a dril"
Pince pour faire des trous et poser des oeillets

bro_053

Comme ici, sur ce coussinet brodé que Monique, Bluesy, m'a offert il y a quelques mois. Et qui est enfin accroché - magnifiquement non ???-

bro_056

Car je me suis offert tout un assortiment d'oeillets aussi bien sûr...


Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison on n'a que le bien que l'on se fait et de plus cette pince est fort pratique, personnellement je n'en ai pas mais maman oui, alors je lui emprunte la sienne. Très bon WE
Répondre
C
eh bien je me suis offerte la même pince à œillets mais je ne m'en suis pas encore servie
Répondre
C
en voilà un beau cadeau..........
Répondre
M
bien plus pratique que mon perfo à oeillets mais bon, je reste avec mon vieux matériel !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité