Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
24 octobre 2010

Le sort a désigné....

La petite main de Clémentine
a tiré, ce matin, un papier parmi les 4 participants.

Le sort a désigné
FRANY,
frany

mais comme vous n'êtes que 4....
je vous propose d'encadrer chacun de vos 4 ouvrages.....


Contactez-moi pour avoir mon adresse postale....
En fait juste Monique K. puisque les autres vous la connaissez déjà...
Et bon dimanche....


Publicité
Commentaires
L
Ouahhhh ! je suis très contente , la chance m'a sourit !!! Je vais avoir l'honneur d'être encadrée par toi !!!! Merci Merci !
Répondre
C
bravo Frany....et super cadeau les autres ...un encadrement...bon dimanche bzbz
Répondre
M
super ! c'est très gentil à toi Joëlle ! je voulais justement te faire un petit courrier
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité