Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
4 octobre 2010

Epices

Ma broderie d'automne aux couleurs "Epices" a bien pris forme pendant mon escapade normande. Ci-dessous, à peine commencée....

Nous sommes 5 à participer à ce petit challenge: Frany et Bluesy, des fidèles*, Guy l'époux de Bluesy, oui, oui, un homme, Monique K et moi....

Monique K merci de me contacter...

haie_029


Et dès mon retour, de petits montages machine dont celui de cette broderie....

grille extraite du livre de Anne Van Damne "Dentelles et Rubans" Mango pratique, collection Cahier du créateur

haie_074

Tous ces montages seront montrés plus tard quand ils auront rejoint leur destinataire....

* lien vers un ECHANGE COEURS que j'avais organisé en février 2009



Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon cette broderie........bzbz
Répondre
M
Je ne connais pas ce livre, bises, valérie
Répondre
V
ce livre est ma bible, j'aodre ce style et le fil dégradé aussi<br /> valérie
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité