Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
1 octobre 2010

Avis de recherche

Swap_Poules_2

D'après une broderie achetée, puis offerte,
au Salon de Linas dans les années 9O,
voici ce que j'en ai fait
à un de mes premiers cours d'encadrement.


Une adaptation avec des poules.... oui encore des poules...

Je recherche la CRéATRICE de cette jolie grille, de cette petite fille qui tient un patchwork....

Qui peut m'aider ?

Et ne ratez pas le Salon 2010,

"Fête des plaisirs d'aiguille"

c'est ce WE, le samedi 2 octobre de 10h à 19h

et le dimanche 3 octobre de 10h à 18 h


Publicité
Commentaires
M
désolée, je ne connais pas cette grille
Répondre
M
Je pense à une grille de cross country stitching. Je recherche. A bientôt
Répondre
C
désolée, moi non plus ça ne me dit rien du tout ...<br /> Bon week-end à Linas !! clairette
Répondre
C
???????? désolée mais bon weekend bzbz
Répondre
P
Je ne sais pas ... si tu vas toi-même au salon tu auras peut-être la réponse ... en tout cas c'est bien joli cette broderie !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité