Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
10 septembre 2010

Commande

Jojo_Sept_2010_012

Ma première commande de fils à l'ATELIER du PIC VERT cet été

Et j'ai un petit projet d'automne avec le coloris "EPICES"



Si vous aimez les surprises, le jeu, le hasard et.... broder, procurez-vous vite ce coloris...

Plus de détails dans quelques jours



Excellent WE à vous....

Et comme ce sont un peu partout les Journées des Forums des Associations et les inscriptions, recherchez les ateliers de broderies !!!!

Publicité
Commentaires
F
Je vais me le procurer et j'ai hâte de voir la suite ( pour moi si c'est pas trop long !!!! )
Répondre
M
tu vois comme je suis étourdie : j'avais cru que c'était un fil Atalie !!! je vais aller voir dans mes stocks, sinon je fais une commande... bien rentrée ?
Répondre
L
j'adore les dégradés , belle commande <br /> linette
Répondre
V
les fils dégradés... j'en rafole même si je ne les utilise pas toujours de belle façon, je me fais toujours plaisir en en choisissant et ceux du Pic vert sont particluièrement superbes.<br /> bon week-end<br /> valérie
Répondre
M
De bien jolies couleurs, d'ailleurs j'hésite encore à utiliser celui que tu m'as offert...Ils sont tellement beaux ces fils, belle journée et bon week end, celui ci s'annonce beau. Bises, valérie
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité