Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
10 juillet 2010

Autre finition

Une autre façon de mettre une broderie en valeur


Broderie sans modèle

qui a suivi mon inspiration à partir d'un vers de poésie, lu.... et les livres d'ABCDaires !

En_cours_3

La glisser, une fois terminée,

sous le verre d'un plateau

chiné, repeint....

plateau_003

Broderie + dentelles + croquet + galon + boutons...

C'est vrai que "J'ai dans l'âme une odeur marine" en ces jours...

Je vous laisse quelques semaines.
Bel été créatif à vous....

livre_4_001

Je reviendrai juste vous informer

des dates d'une exposition en août

dans le Calvados...

avril_2009_Normandie_031



Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de suivre ton inspiration, c'est très réussi et ça fait 'très mer'.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Bonnes vacances, bon été. J'espère que l'exposition se fera pendant la période ou je suis à Courseulles!!!<br /> Sinon, je serais en vacances en Bretagne.<br /> <br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
C
Bel été à toi! Fraîcheur normande?<br /> La maison est prise presque toute la saison...Peut-être une p'tite virée quand même pour les marées d'août?<br /> Bizette!
Répondre
D
merci à toi et bonnes vacances
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité