Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
16 juin 2010

15 min chrono...

coeurs__t__07_002

On brode une initiale et/ou un petit coeur.

On découpe en carré. On effiloche chaque côté.
On colle sur un petit seau métallique ou un petit verre (dont on aura orné la partie supérieure avec une jolie dentelle collée).


Voici un joli petit vide-poche...
Ou un photophore si c'est un verre !
Idée vue sur le Net et adaptée...

Il y a actuellement 19 abonnées à ma "newsletter"... j'offre un cadeau à celle qui sera la 25 ème.... alors si vous hésitez encore c'est le moment...

Bonne chance !


Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette idée. Mais en 15 min tu es une pro!
Répondre
M
Que de belles idées .....!!!
Répondre
F
Je découvre votre blog par l'intermédiaire de "sakartonn" et je viens de m'inscrire à la newsletter. De plus, je l'ai mis dans mes favoris pour le cas où !<br /> Bien sûr que j'espère être la 25è ! je ne gagne jamais de toute façon ! mais là, même si je perds, je suis gagnante ! j'ai fait la connaissance d'un blog bien sympa avec de bonnes idées de finition ! A plus !
Répondre
L
rapide et sublime c'est géniale<br /> Linette
Répondre
M
Quelle belle idée! Ces petits cache-pots sont mignons comme tout. Je suis arrivée chez vous grâce à Sakartonn.Belle journée!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité