Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
24 mai 2010

Gourmandises....

Gourmandises que je brode au lieu de les manger !

Très largement inspirée par une grille de
"L'île aux Lucioles"

(posts du 5 et 7 mai 2010)

Merci à elle
brod_gourmande_016

Mais dans ma version,
j'ai changé le graphisme
des lettres de l'abécédaire...
et par conséquent, aussi disposé
d'une manière différente "les gourmandises"

brod_gourmande_014
Et Clau va reconnaître le tissu qu'elle m'avait envoyée l'an passé...

brod_gourmande_005

J'ai assorti mes cotons aux couleurs du tissu
Et quelques ajouts de boutons, ma signature en quelque sorte...

brod_gourmande_007

Publicité
Commentaires
C
adorable !<br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
B
c'est super joli ! merci d'être passé surmon blog ! <br /> Votre version est très réussie...et le tissu, j'adore !
Répondre
B
oups c'est ici que je voulais répondre hihi<br /> tu l'auras compris :)
Répondre
C
quelle jolie réalisation et je suis contente que le tissu aille très bien à ce modèle!!!bzbz
Répondre
N
Encore une belle création, de belles couleurs et une mise en valeur originale. J'aime beaucoup.
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité