Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
1 avril 2010

Ah ! finir un ouvrage....

On est toutes pleines d'énergie pour commencer un ouvrage...
Le continuer, cela va toujours du moins encore
Et le finir.... le monter...

Parfois cela pose problème.... ah ! nos fameux "en-cours" plein nos paniers ou nos tiroirs....

Livre_5_001

Le finaliser, le monter, le mettre en valeur..... c'est souvent repoussé "à la Saint Glinglin" !

Avoir une aide ou même quelqu'un qui ferait cela pour vous; est-ce que cela vous conviendrait ?

Et votre ouvrage vous arriverait ensuite tout "finitionné" par la Poste ?

c_est_arriv_

Demain les détails de ce que je vous propose....

Et les tarifs.



Publicité
Commentaires
C
excellente idée, sûrement que je vais faire appel à toi pour la finition d'un tableau de Mme la fée que je suis en train de finir, pour ma cuisine
Répondre
L
Quelle chouette idée ! BRAVO !
Répondre
C
trop bien quand même.....iiiiiiii....bzbz
Répondre
J
Non, ce sont des illustrations de livres de classe... anciens, oui.
Répondre
C
jolies ces anciennes cartes postales!!!bzbz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité