Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
31 mars 2010

Bonjour

s_jour_asnelles_14_sept_025

Bonjour à tous et à toutes,

Et surtout B I E N V E N U E,

Voici le blog qui vous présente mes idées pour vous permettre de mettre en valeur vos broderies qui dorment au fond d'un tiroir, ou celle que vous venez de finir mais pour laquelle vous n'avez pas d'idées de finition.

Je vous propose mes idées.

Je vous propose mon aide.

Je vous propose mon travail. Regardez les albums à gauche.

Et contactez-moi.



Ce message s'affichera toujours en "Accueil".

Pour lire le message dernièrement paru,

cliquez sur la première ligne de la colonne de gauche

"Derniers messages"

Et pour suivre le FIL de la FLEUR d'AVRIL, inscrivez-vous à la Newsletter.




Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton joli blog, bonne continuation
Répondre
K
beaucoup de plaisir pour toi !!!<br /> <br /> et beaucoup de clientes surtout !!!<br /> <br /> à bientôt, <br /> <br /> karine
Répondre
C
eh bien "bonne lancée" !!! tes ouvrages sont très beaux !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
F
à mon tour de te souhaiter plein de travail!!!!!!!!
Répondre
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité